Un peu d'art

Publié le par Clément

Bon bon bon...

Entre deux épisodes d'A Journey to England (what ? You don't know)... je vais te permettre de te reposer les yeux avec un zoli dessin de ma création... je sais que je dessine comme un pied mais bon... J'suis désolé... Mon frère dessine trop bien et y me reste plus rien d'artistique dans les doigts. Cette oeuvre a pris naissance durant des heures de cours sur le projet professionnel parfaitement ininteressantes d'où le titre - speciale contribution d'LN - merci !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
HA quand même... c'est sévère en fait... quelqu'un compte faire quelquechose?<br /> Bon sinon j'ai bien vu que tout ça n'est qu'une diversion pour diffuser un message secret (j'ai lu le Da Vinci Code, moi, on me la fait pas à moi) dAwkvtpxzcqoJfbyegruhimsln. Bon c'est codé évidemment, mais grâce au code couleur !!! que voici, je suis sûr que si je compare les longueurs d'onde avec le positionnement d'Orion et de Cirius le mardi 15 novembre 2005, je trouverai la clé de voute!!<br /> Plus sérieusement, je tiens à re-signifier mon engagement dans l'élevage naturel de chèvre et de moutons dans un coin paumé mais où on peut faire du ski quand même parce que les super-sheep qui t'emmèneraient au ski, ça existe pas. Désolé!<br />  
Répondre
C
pffff Paulo revoit ton étude du code... y a rien de bien compliqué... j'ai connu, par le passé, un certain elfe sylvain qui allait chercher des énigmes beaucoup plus coriaces...<br /> Pour l'élevage à la montagne... y a pas de soucis ce sera de toute façon ça... dans un coin bien paumé mais avec de la vraie neige pas dammée...Pas comme les noires de Chamrousse, nan mais ah bah bravo : des noires dammées... mais où va-t-on ? C'est la porte ouverte à tous les scandales...
B
clément, je savais que cette coloc avec fanny devait mal tourner... toi aussi tu vois des moutons partout maintenant???
Répondre
C
mais euh...<br /> j'aime bien les moutons et les chèvres...<br /> <br /> [air célèbre]je voudrais être un bergeeeeeeeeeeeer...pour faire du fromage dans le Vercoooooooooooors....
L
que de souvenir ... je tiens à signaler que c'est moi qui est appris à Clément à dessiner des étoiles parce que c'était une vraie cata ! Continues à me faire marrer !
Répondre