un repas tranquille...

Publié le par Stéphanie

Je ne savais pas de quoi parler aujourd'hui... Le repas de ce soir m'aura permis de combler ce manque.

Tout avais bien commencé : artichauts et une super bonne vinagrette pour accompagner Tout se passait bien jusqu'à ce que...

Je me lève pour remplir le pot à eau, et décide de remplir le verre de Clem.

A ce moment, la situation à basculé. Pour une raison inconnue, le verre (déjà plein)  m'échappe, tombe pile dans le bol de vinaigrette que Clem venait de saisir, éclabousse partout (hummm le mélange eau-vinaigrette : un bonheur à nettoyer) et Clem se retrouve mouillé des pieds  à la tête.

Et me voilà, moi, morte de rire, me marrant comme une baleine, prise d'un fou rire impossible a arrêter pendant que Clem tente désespéremment de nettoyer son t-shirt, la table, le sol... Plus je le vois faire, plus je culpabilise et plus je me marre...

A la fin de tout ça,  je me ramasse un paquet de choses à travers de la figure : serviette, feuilles de sopalin etc etc... Je me marre de plus en plus.  Clément, beau joueur décide de ne pas faire la tête, et commence a épelucher une pomme... bref de finir le repas correctement.

Or, moi j'adore les pommes, mais les épelucher et les couper, beurk beurk et rebeurk. Avisant un quartier tout prêt, je n'hésite pas, fonce dessus pour le prendre. Et...

Pour une raison obscure, il me saute des mains, direction le sol que la vinaigrette venait d'assaisonner... Une fois de plus morte de rire, je vois mon pauvre Clément ramasser et rincer le bout de pomme... et une fois de plus beau joueur, me le donner en petits morceaux...

Par contre, pour une raison que je ne comprends pas bien, j'ai interdiction de toucher quoique ce soit ce soir... Si vous avez une idée de la raison de cette punition, hésitez pas ^^

En tout cas, il faut bien le dire : parfois avoir deux mains gauches et dix pouces, bah ça aide pas à avoir un repas tranquille !
Mais ça permet de bons articles pleins de loose :-D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pauvre pavre pauvre clement....
Répondre