Devant chez nous

Publié le par Stéphanie

Depuis qu'Attila est cloitré à l'intérieur, tout plein de petits oiseaux ont commencé à revenir... En voila un qui a gardé la pose assez longtemps pour que je l'immortalise...

Par contre, je suis incapable de vous dire l'espèce : je suppose une merlette... à confirmer.

Photo prise à travers la vitre (pas propre), je vous présente donc mes excuses pour la qualité.


Publié dans Nos photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très beau merle !!
Répondre
S
tu sais ce qu'il te reste à faire?apprendre tout les especes d'oiseaux de suisse et laver tes carreaux ^^
Répondre
O
mdr pour la vitre... c'est pas avec les miennes qu'on prendrait une photo d'une telle qualité
Répondre
V
Oh jolie photoPour l'espèce, désolée, je ne peux pas t'aider
Répondre
D
 oui je pense a une merlettepauvre Atilla il peut seulement les voir a travers la fenêtrepour une vitre pas propre elle est bien transparente
Répondre