Un sourire ravageur

Publié le par Stéphanie

Ceux qui ont suivi l'histoire de Maytook ont souvent entendu parler du "sourire" de Maytook...

Car ce chien a UNE particularité qui le rend unique... Quand il est content, quand il aime quelqu'un : il sourit !!

Et je vous jure que la première fois qu'il vous accorde  ce privilège, c'est assez effrayant !!

Je me souviens à la Spane, la première fois qu'il est venu vers moi en frétillant de tout l'arrière-train, manifestement heureux de me voir, mais toutes dents sorties...
J'ai eu une de ces frousses !!

Je ne savais pas si je devais croire les fesses qui se montraient joyeuses, ou la tête qui m'agressait !

Bon maintenant, j'ai pris l'habitude : je vois ce sourire plusieurs fois par jour : le matin quand je me lève, puis quand on part en promenade, le midi quand je rentre du boulot, le soir quand je rentre du boulot, à chaque fois que l'on part en promenade, ou juste quand je l'appelle pour lui faire un câlin... Autant dire que cela fait une bonne dizaine de fois par jour !!

Et depuis hier, il gratifie Clément de ce privilège accordé seulement aux gens qu'il aime ! Pauvre  Clem : il a eu une de ces frousses lui aussi ! Bon... maintenant, il va falloir qu'il s'y habitue aussi : si Maytook commence à l'aimer au point de lui sourire, il le fera souvent !





Il a de belles dents "Croc-Blanc" (Maytook en Inuit) non ? en tout, c'est impressionnant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il le fait aussi pour le vétérinaire . Le miens en est un habitué mais jamais chez le véto qui veut voir ses dents !
Répondre
G
euh ouais la première fois ca doit surprendre :0036:
Répondre
H
ben il est un peu impressionnant quand il sourit
Répondre
M
Joli sourire Maytook, Oby (mon berger des pyrénées) souriait aussi de la même manière.C'est vrai qu'il faut s'habituer...Bonne soiréeMarie
Répondre
V
joli sourire !!!!bonne fin de journéeval
Répondre