Notre jardin

Publié le par Stéphanie et Clément

enfin...si on veut.
Disons que nous sommes au rez-de-chaussée, et que nous avons la chance d'avoir un superbe espace vert.
Le seul hic : tous les enfants des immeubles alentours viennent y jouer. Ce qui ne serait pas un problème s'ils respectaient les limites normales de la terrasse.

Malheureusement, malgré plusieurs remise en place, ils continuaient de venir jouer sur notre terrasse, taper aux fenêtres pour faire aboyer les chiens, se coller aux vitres pour regarder à l'intérieur.

On veut bien être sympas, mais y'a des limites !

Alors on a sévit : dressage des chiens à l'attaque, pose de pièges à loups, installation de miradors et de barbelés, fioles de virus de grippe A H1N1 prêtes à être ouvertes en cas d'attaque d'enfants enragés.

Hein quoi ? c'est un peu trop ? peut-être...

Bon, alors la vérité c'est juste qu'on a installé une bordure afin de faire respecter notre espace à nous...



Bon, on va sûrement enfoncer un peu plus les bordures, et dans quelque temps les buis plantés dans les pots auront grossi.
C'est pas très grand, mais c'est joli non ?
Et puis... ça donnera un espace aux chiens pour qu'ils puissent aller dehors sans qu'on ai besoin de les surveiller en permanence (même si faut être honnêtes... à moins de mettre des palissade de 1m80, ils partent comme ils veulent s'ils le décident !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
passes un bon week end
Répondre
H
sympa le petit jardin; les chiens attachés si tu veux les laisser dehors.. moi j'aurais continué pour la 1er étape de sauvegarde de ton espace..bonne semaine
Répondre
R
Vous avez bien fait !De 1 : c'est super mignon !De 2 : on a le droit d'être chacun chez soit !!!!
Répondre