Ma voiture !!!!!

Publié le par Stéphanie

Loose du jour... ça commençait à faire longtemps !
Ce matin, je pars bosser, comme tous les jours.
Je vais chez ma première patiente, je m'occupe d'elle... bref, fais mon job.

Pendant ce temps, je ne suis pas inquiète : ma voiture est sagement garée, elle est obéissante et je sais qu'elle ne bougera pas... je lui ai dis "tu restes !" tout va bien (comment ça faut que j'arrête les chiens parceque ça commence à me retrourner le cerveau ??)

je quitte ma patiente, marche vers le parking, tranquille, sereine...

Et là...

C'est le choc !!

Ma voiture est toujours en place, mais dans quel état ! Le coffre est complètement enfoncé, comme si quelqu'un avait reculé dedans avec des planches ou des barres dépassant...
Bien entendu, pas de nom, ni d'adresse, ni de pti mot d'excuse... rien, juste ma voiture au coffre défoncé...

J'étais furax, mais ça ne change rien à la situation... maintenant, il me reste à voir comment ça va se passer avec l'assurance....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ma pauvre , je vois qu'en Suisse sont pareils qu'ne France donc ...
Répondre
O
aucun témoins?? cela devait faire du bruit, quand-même? tu déposes pas plainte? tu sais que sur la base de minuscules particules ils peuvent trouver quelle genre de voiture, marque etc, c'était... Défends toi!
Répondre
R
Prend contact rapidement avec ton assurance.Si tu as l'option "parking" tu seras couverte après le passage d'un expert ...
Répondre