belle vache !

Publié le par Stéphanie

Voila ce que m'a dit Clément ce matin... pas trop bien réveillée, je me suis dit que comme petit mot tendre... y'avait mieux !
et pis, j'ai compris...

Tout à commencé hier, lorsqu'en faisant les courses, il a trouvé une carte tuner TV (vous savez, pour regarder la télévision sur l'ordinateur). Pas chère, et pratique, vu qu'on a pas de TV.
Pendant ce temps, j'achetais une nouvelle laisse à Horis (et oui : à chacun son animal de compagnie :-D )...

Arrivés à la maison, pendant que je testais les nouveaux "vêtements" du chien, Clément équipait son PC de la carte tuner TV.
Jusque là, tout va bien... Puis, début des soucis : le logiciel ne va pas sur l'ordinateur... Pas de souci, je vois mon Clément s'affairer sur Internet et finir par dégoter un logiciel qui fonctionne : MeuhmeuhTV.

Tout content, il installe la "belle vache" et commence le réglage des chaines : Françaises, Suisses, Allemandes et même Italiennes, sans oublier les incontournables CNN et autres du genre ! Pour deux accros de la TV comme nous... ca en fait au moins 150 de trop !

On est contents, Horis aussi... son collier lui va a merveille, et sa nouvelle brosse lui a fait un poil tout doux (comment ça aucun rapport ?)

Mais... car il y a un mais... PAS DE SON !

Après une longue recherche sur le net, Clément à la certitude que ce problème n'est pas isolé, mais n'a toujours pas de solution. Et vous avouerez que la TV sans son, bah ça vaut pas la radio :-/

Bref, ras le bol... on va se coucher.

Et ce matin... Belle vache !
En fait, Belle vache, c'est le nom du site de meuhmeuhTV (tu parles d'un nom !)... et Clem me demandait de regarder si je trouvais une solution.

Il pleut, je suis de repos... je me mets à la recherche de quelquechose. Je suis motivée par la chose, mais j'y panne rien en informatique ! et le langage barbare des forums d'aide me laissent sans voix...

"Moi je suis plus prog mais là il est vrai que je bug. j'ai télécharger déjà l'aide de mm avant de vous embêter ts avec mes prb j'ai essayé mais là très coincé pourtant ps trp mvaise sur log"
" carte TV bas de gamme c une ads tech limage n'etai pas tres bonne dc g fait l'aquisition d'un ampli d'antene depui nikel chrome"
"Meuhmeuh est un bon soft pr les cartes télé qui consomme peu de cpu"


Enfin que des trucs comme ça... et là, maintenant, c'est moi qui bug ! du coup, j'ai une pensée émue pour Katerine et son titre Louxor,j'adore... Et je coupe le son...


et je remet le son...

Mais sur MeuhmeuhTV... bah c'est toujours silence radio !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme bien souvent, le lendemain ça ne prend que quelques minutes pour trouver une solution... avec beaucoup de chance ^^
Répondre
C
t'as bien branche les enceintes?allume le son?(je rappel  juste qu'elle est blonde, mais chut elle est pas au courant^^)
Répondre
C
que dire...z'etes au moins aussi poissard que moifaut dire qu'avec un tel nom  vous auriez dut vous mefier...en tout cas sacre vacherie cte carte tvet euh pour ton site t'as essayer la traduction via google?
Répondre
S
tu crois que gogole a une module "langage info-sms-djeunes" traduit en "français-vieux-con" ?t'as raison, je vais tester ^^