coup de gueule du dimanche

Publié le par Stéphanie

Il est 7h00.
Dans 10 minutes, je pars travailler... bon là-dessus je ne vais pas me plaindre : je ne travaille plus que 1 seul week-end par mois, ce qui, dans ma profession, est un luxe incroyable !!

Cela fait très exactement 52 minutes que je suis dehors avec les chiens : eux ont couru, joué, sauté, travaillé aussi un peu (nan mais oh ! faut pas croire qu'ils font rien qu'à s'amuser non plus)

Et cela fait très exactement 47 minutes que j'ai les pieds trempés !

Voila l'objet de mon coup de gueule : la nature est mal faite...

Tout l'hiver, il y a de la neige...
Tout l'automne il y a la pluie...
Tout le printemps, il y a la gadoue et la rosée...
Tout l'été il y a la rosée...

Conclusion : nous passons nos vies les pieds dans l'eau !

Donc... la nature aurait du nous concevoir avec les pieds palmés et écaillés : ça aurait été moins joli certes, mais Ô combien plus efficace !

Conclusion : faut vraiment que je change mes chaussures de marrche... cet hiver neigeux leur aura été fatale et elles ne sont définitivement plus étanches...

Grrrrr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais il faut ce chausser en fonction du temps ! A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Kikouuuuuuuuu  ;-)<br /> <br /> Te lire, te le dire et revenir, toujours avec plaisir...<br /> <br /> Bonne semaine à vous et à bientôt.<br /> Cordialement, bisous…<br /> <br /> PS: tu es à l'honneur chez moâ.
Répondre
H
hier beau!! mais de nouveau un week end sous la pluie!! c'est vrai il y en a marre
Répondre
R
Hi hi, t'inquiètes pas, on va bien finir par muter !
Répondre
O
de bonnes chaussures, et qui tiennent...?  y a longtemps que j'ai abandonné... j'ai 5 paires, après chaque ballade je reviens les pieds mouillés, à la sortie suivante je prends la paire suivante... 5 sorties par jour, 5 x les pieds mouillés, 5 x des godasses à mettre à sécher. Le lendemain on prend les mêmes et on recommence...
Répondre