Les psychotests

Publié le par Stéphanie

Vous connaissez sûrement, ces tests en 10 questions qui sont censés nous apprendre à mieux nous connaitre ?

En règle général, je ne les fait pas... mais tout à l'heure, j'ai reçu une pub par mail pour ce genre de truc. Victime d'un mal de tête débutant et ayant envie de me lobotomiser pour oublier, je me suis dit "pourquoi pas..."


J'ai donc commencé un des psychotest proposé. Le résultat est assez effarant et fera hurler de rire toute personne me connaissant, ne serait-ce que très peu.


Le sujet était : êtes-vous une femme sophistiquée ?


Et voila là réponse :

Vous ne supportez pas que votre homme puisse vous voir au réveil sans maquillage avec les cheveux en bataille et les yeux globuleux. Vous faites extrêmement attention à votre apparence, au point que vous avez une tenue adéquate et le sourire adapté à toutes les situations. Vous tendez à ressembler à ces égéries de la publicité qui vous montre la vie parfaite. Essayer de vous détacher de ce monde utopique que vous essayez d’atteindre pour retrouver votre personnalité.


Je suis sophistiquée à outrance !!


Alors voila... je tiens à préciser la vérité pour ceux qui ne me connaissent pas...


La dernière fois que je me suis maquillée remonte à... début août ! Et encore parceque je n'avais pas le choix... j'étais invitée à un mariage.

Mon dernier rendez-vous chez le coiffeur ? En juin... au retour d'Irlande. D'ailleurs, va falloir que j'y retourne, ça commence a plus ressembler à rien ma coupe.

Mes achats de fringues mode ? c'est contrainte et forcée quand je m'aperçois que vraiment... il est trop abîmé ce pull, ou que j'ai mon jean qui craque.

Mes chaussures préférée ? Baskets de randonnées, actuellement pleine de terre à cause des pluies et de la neige...

Mon activité préférée ? aller en forêt avec les chiens, jouer avec euc et revenir couverte de terre à cause de leurs pattes aussi boueuses que mes chaussures

Mon sourire ? souvent présent et je le cache même pas malgré mes dents tordues


Bref... une vraie "égérie de la mode" !


Quand je vous dis que c'est de la connerie ces tests. En tout cas, le résultat m'a bien fait rire...

J'ai déjà du mal a être féminine, de la mode je ne connais que le nom (et encore...) et la plus grande sophistication dont je suis capable est de mettre un bouquet de fleurs et une bougie pour un diner en amoureux... et encore : j'aime pas les fleurs coupées, donc y'en a jamais à la maison.


Bref...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Remarque, la fois passé il y avait un de ces tests sur " etes vous un pro de l'informatique " et la réponse avait été " Il ne vous reste plus rien à apprendre dans ce domaine", ou quelque chose du genre.... Alors que moi et les ordinateurs, ca fait (trop) souvent deux, à tel point que celui-ci va plus tenir très longtemps, je crois, mais avec l'age qu'il a ...
Répondre
S
t'es sur que t'avais bien compris les questions?^^
Répondre