Chronique d'un déménagement... J-3

Publié le par Stéphanie et Clément

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!

Plus j'en mets dans les cartons et plus y'en a dans les placards !!!!

je suis sûre qu'on nous a jeté un sort... c'est pas possible qu'on ait autant de trucs ! ils sortent d'où d'abord tous ces objets ???
Et la réserve de cartons qui fond comme neige au soleil... Pour résumer : trop d'objets et pas assez de cartons !!
C'est l'enfer. En fait je suis en train de vivre un cauchemar.
Aller, je me pince, et je me réveillerais et on sera déjà dans notre nouvel appart...

AIIIIIE !!!!!!
Ah bah non... je cauchemarde pas. Toujours autant de bazar autour.... toujours autant de choses a emballer...


et en prime un beau bleu qui promet de pointer le bout de son nez à l'endroit pincé...

Et le pire reste à venir... une fois que tout sera emballé, si j'y arrive un jour... il faudra nettoyer !


Vous saviez vous que c'était si sale chez nous ????
Qui c'est qui a caché des poils d'Horis derrière les meubles ? c'est pourtant pas faute d'aspirer souvent... et les placards, parlons en des placards ! on ose mettre de la nourriture là-dedans ?? mais c'est un coup à chopper une intoxication...

Et comment je vais faire moi pour me déplacer dans l'appart si j'arrive à tout mettre en carton ?? y'a déjà plus de place et faudra bientôt escalader !
sans parler des objets qu'on aurait pas du ranger... comme par hasard le truc qui ne sert jamais à rien mais qui se révèle indispensable tout de suite et maintenant...


La recette pour devenir fou ??
DEMENAGEZ !!











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ose pas trop me moquer je risque de demenager bientot...enfin j'espere, et avec tout mes bouquins...<br /> allez courage vous allez y arriver....ou pas ^^
Répondre
C
tout d'abord, je viens te remercier pour ta visite sur mon blog, en ce qui concerne ton déménagement, j'en connais quelque chose la dessus, j'ai tellement déménagé!  par contre quand je trouve des trucs inutiles, on se dit "non on jette pas ça pourrait servir", ben en fait ça ne servira pas, donc moi pour mon dernier déménagement, j'ai tout jeté ce que j'avais gardé auparavant et qui ne m'avait été d'aucune utilité ! ben bon courage, bisous, joana
Répondre