Mal de tête...

Publié le par Stéphanie

Vous avez jamais eu de ces mals de têtes qui vont font regretter la guillotine ?

Ca a commencé hier, au boulot. A 7h, en arrivant, ça allait à peu près... Juste les yeux qui brulaient un peu. A 9h30 j'ai du appeler Clément au secours : je ne parvenais même  plus à écrire tellement la migraine s'était installée !
Alors conduire, je n'imaginais même pas...
Mon Prince charmant vient dans sa Clio beige délivrer sa vilaine sorcière des affres du travail et la ramène dans leur chateau. En bonne sorcière, elle coure se mettre au chaud sous la couette, espérant que le mal de tronche passera...

QUE NENNI !! Après s'être levée ronchonnante et patatrouille (mot magique signifiant : toute pas bien), elle a mangé un morceau et est retournée se coucher. Maudite migraine qui ne voulait pas partir !
La moindre odeur était un enfer... le moindre bruit résonnait affreusement (je vous jure que les battements de votre propre coeur peuvent vous assourdir autant que si vous étiez au milieu des cloches de Notre Dame en plein début de messe !), quand à la lumière, n'en parlons pas... Malgré le soleil absent, et la pluie, elle était de toute manière trop éblouissante !

Bref... La crise finit par passer. J'ai du dormir environ 8h dans la journée quand même... Et le soir, c'est complètement épuisée (de quoi ?? j'ai rien fait) que je vais me coucher...

Je me réveille ce matin avec un fond de mal de crane, et les yeux qui brulent... Et depuis, je me shoote au Doliprane. Il est 16h36 et j'en ai déjà pris 3 grammes depuis ce matin... sans le moindre résultat.

Cela fait donc plus de 24h que cette saleté de migraine me fait des misères... Y'a des jours comme ça...

Et le pire c'est qu'il faut retourner au travail...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
pour la migraine le dolipranne ne me fait plus rien depuis longtemps je prend du relpax un neurotriptan(suis pas sûr de l'ortographe) ça marche mais l'osthéo m'a beaucoup aide
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je suis aussi méchamment sujet aux migraines et les médicaments légers ne me font plus guère d'effet. Je dois attendre que ça passe, recroquevillé dans le lit<br /> dans le noir en ayant tantôt chaud et tantôt froid. Et en maudissant l'ascenseur tout proche dont le bruit est amplifié lors des migraines.<br /> Je n'ai jamais pensé à un osthéo mais comme prévention, j'ai l'impression qu'il faut que je prenne garde à mon hydratation. Si j'enchaîne plusieurs jours sans boire assez ça se termine bien<br /> souvent par des maux de tête et je m'en rend particulièrement compte lors de mes semaines d'après midi où je mange au travail et ne boit bien souvent rien.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pour ça le meilleur remede que tout cachets qui ne font que cacher temporairement un mal qui en est autre : Osteo (tout comme la dame audessus). Depuis qu'on a notre osteo attitré tous les bobo se soingent sans médoc! Courage miss
Répondre
L
bonjouravez-vous pensé à voir un osteopathe? ma fille souffre de migraine, mais elles cessent dès qu'elle voit l'ostéo dès qu'elle se redéclanchent et et elle est tranquillepour six moix.. c'est un pb de vertèbres cervicalescordialementLyne
Répondre
G
écoutes je souffre de migraine et je dois me shooté aux anti inflammatoire poru que cela passe...sinon je suis comme toi sans parler des nausées dès que je pose un pied par terre ...bon courage
Répondre
O
t'as pas les vacances, à présent?
Répondre