Pour répondre à Ourse

Publié le par Stéphanie

Sur son dernier commentaire, Ourse nous demande si l'on tient ce fameux BR 75...

Et bien, j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que non seulement on le tient... mais qu'en plus on le dépasse !!

Ce matin, le BR était à 77... avec une journée record d'affluence puisque vous être 45 à être venu lire notre blabla. Et ça j'avoue que ça m'épate : 45 personnes à être venu lire notre baratin qui n'est pourtant pas si intéressant !

Alors merci à tous... encore quelques jours et on pourra découvrir ce fameux mode "privilèges" que je ne sais toujours pas ce qu'il offre de plus que ce que l'on a maintenant !

Mais tant pis... de toute manière, c'est plus pour le jeu d'y arriver qu'autre chose que nous avons lancé ce défi : Objectif BR 75

Publié dans Divers mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
le mode privilège n'apporte pas grand chose faut tenir encore quelques jours
Répondre
C
Mais c'est la magie d'internet . Moi aussi j'ai eu droit a l'aide des autres blogs alors c'est normal de la faire pour les autres . Mais si le mode privilège n'est pas bien diffèrence de l'autre , moi j'ai rien changé . Mais c'est un plaisir d'y être . A+
Répondre
V
coucou Steph, oui ce truc monte et descend, on sait pas pourquoi! j'espère que ta migraine est finie, et bienvenue a ton nouveau compagnon poilu! bises. cathy
Répondre
O
c'est clair que ces histoires de BR c'est plus pour le fun que autre chose; et puis cela nous a  valu le texte des mots clés  qui vaut son pesant d'or
Répondre
O
ben c'est super !mais je ne comprends pas tout à OB..j'étais à 74, j'ai publié un article, j'ai eu plus de 20 coms, plus de 50visiteurs et 100 pages vues..et je suis à 69 !certes, c'est un joli chiffre, mais dans un autre domaine !pfff...je ne prends plus la tête avec ça.caresses aux bestioles
Répondre