Quand je serais grande...

Publié le par Stéphanie

... JE VEUX ETRE COMME MAMAN !


Le texte n'apparaissant pas clairement, je le retranscris...

Une jeune fille de première année à remis ce dessin pour l'un de ses devoir :
"lorsque je serais grande... je veux être comme maman !"

Après avoir été notée, la jeune fille a rapporté son devoir à la maison. Le lendemain, elle est retournée à l'école avec cette note :
Chère Mlle Davis,
Je veux être très claire au sujet du dessin de notre enfant. Ce N'EST PAS un dessin de moi dansant autour d'un poteau sur une scène d'un club de danseuse nue. Je travaille chez Home Dépot, et j'ai expliqué à ma fille combien d'argent nous avons fait lors de la dernière tempête de neige.
Ceci est une photo de moi vendant UNE PELLE !

Merci à Vanessa :-)
Ton mail m'a fait mourir de rire ! J'espère que tu ne vendras jamais de pelle : faudrait pas que ta puce veuille faire comme maman un jour

Publié dans Divers mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
excellente cette anecdote !!!
Répondre
V
Quel honneur! J'ai beaucoup rigolé aussi! Je vais faire attention à la definition que je donnerai de mon boulot plus tard!
Répondre
H
bon week end
Répondre
G
le pire c'est que si elle avait rien dit on y' aurait pas pensé...là ca fait la fille qui se justifie :0036:
Répondre