Jour J-8 avant le chômage (Ah !? Non, peut-être pas, en fait…)

Publié le par Clément

            Le réveil… Comme chaque matin avec un mal de crâne insidieux. Le froid soudain a surpris les organismes de certains et j’espère y échapper.

            Le ciel est dégagé pour la première fois depuis quelques jours maintenant et les chaînes alpines se sont laissées admirer sous des reflets rosés et orangés.

            La journée commençait comme les dernières. Il a fallu que je me tire du lit pour espérer avoir une place dans la salle de bain. Je suis arrivé au boulot avec la pensée de la préparation de la soutenance qui ne m’emplissait pas de joie et j’ai commencé à traîner pendant de longues minutes. J’en suis arrivé à travailler sur la dispersion normale d’une mesure. Et là, les statistiques m’ont semblées bien éloignées. Comme quoi, les cours, cela devient vite de vagues souvenirs.

            En début d’après-midi, je suis tombé d’accord avec mon chef direct pour accepter la proposition de poursuivre sur un stage. Le chômage va peut-être s’éloigner un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article