Fin d'une aventure...

Publié le par Stéphanie

... et peut-être début d'une autre ?

Ca y est, je viens d'écrire le mot "FIN" au bout de 259 pages de la Malédiction de Wotan.

Cette aventure que j'ai commençé avec Max en 2004 est enfin terminé... Pour tout dire, ça me fait drôle... J'ai écrit les trois quart de ce roman en moins de 6 mois... et depuis, je ne parvenais pas à continuer. Je n'y arrivais pas, mais y pensais sans cesse.
Sans doute parceque j'avais peur de poser ce mot "FIN"...

Et là, c'est assez étrange ce que je ressent... je me sens contente d'avoir fini, mais vide aussi... comme si quelque chose venait vraiment de se finir... Sacré Max, il aura bien grandi tout au long de cette aventure.
Moi aussi d'ailleurs je pense... je ne sais pas.

en tout cas, maintenant, je le confie à ma maman qui est persuadée que la Malédiction de Wotan a un avenir devant lui.
Moi je n'y crois pas une seule seconde... et dès qu'elle aura reçu les réponses négatives des maisons d'éditions, elle me donnera l'autorisation de le publier ici de nouveau.

Fin d'une aventure...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quand tu serasd publie on aura une version dedicassé?
Répondre
S
Rêves pas, ce sera jamais édité.mais si tu veux, je te dédicacerais une clé usb et tu t'embeteras à imprimer les pages ^^
I
Juste pour rappel , tu ne le plublieras pas avant six mois , comme on avait dit , hein ...Et à propos il se peut bien que j'en ai trouvé un , mais pas encore sur ;) ... Je vais laisser ta maman faire , elle est surement plus concesieuse que moi...
Répondre