EDITEE !!

Publié le par Stéphanie

Et oui... Maman, quand elle a quelquechose en tête, elle ne la pas ailleurs ! Et là, je dois dire qu'elle le prouve...
Elle a envoyé mon manuscrit chez Gallimard : Refus
Elle a envoyé mon manuscrit chez Actes Sud : Refus

Elle ne s'est pas laissé abattre et a envoyé mon manuscrit chez Amalthée... et là : mon manuscrit est ACCEPTE !

Je crois rêver... mon manuscrit accepté chez un éditeur ! Bon certes... c'est en partie à compte d'auteur et si je décide de donner suite, ça va me coûter une petite fortune (dont je n'ai pas le premier centime d'avance !).
J'ai calculé, il faudra réussir à vendre 722 livres avant que je ne gagne le moindre centime.

Ca me semble énorme ! Vous pensez que je pourrais y arriver ? Je sais pas trop...

Du coup, j'hésite.

Clément me dit de le faire, qu'au pire, je ne perdrais que de l'argent, mais que d'un point de vue personnel, j'aurais la satisfaction d'avoir écrit, publié et vendu un livre... C'est vrai que, ce n'est pas rien !

Je ne sais pas quoi faire... Qu'en pensez-vous ?

A votre avis, La Malédiction de Wotan mérite-t-elle  de voir le jour ? Pour lire le début, il vous suffit de suivre CE FIL et de commencer au Chapitre I partie I (puis de suivre les parties !)

En attendant, je vous montre le courrier reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben perso je dirais FONCE, la question ne devrait même pas se poser, il n'y a pas de raison qu'il se vende pas ce livre! Et si tu le fais pas tu vas te poser la question toute ta vie! T'es coincée... Et on se chargera de faire ta promo :)
Répondre
F
Bah, je dois dire que je te l'achèterai à coup sur... D'après ce que j'en ai lu ( oulà, ca remonte Oo), ca vaut vraiment la peine ! La nouvelle J K Rowling :D ( bien que je ne supporte pas cet auteur) ?
Répondre