Editée... OU PAS !

Publié le par Stéphanie

Alors renseignements pris : je ne serais pas éditée.

La maison d'édition me proposant ainsi de participer à la publication de La malédiction de Wotan contre monnaie sonnante et trébuchante, se révèle être une grosse arnaque.
En fait, n'importe quel navet écrit par votre nièce de 1an serait considérée éditable contre la somme de XXXX € chez Amalthée !

Ils s'en fichent : vous payez.

Et la promotion promise n'est jamais assurée. En gros, vous vous retrouvez avec un trou sur le compte en banque et plein de bouquins sur les bras qui, même en les tassant bien, ne le comble pas.

Donc...

Pas éditée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le rêve ne sont pas toujours bon ! A bientôt
Répondre
P
Maismaismais... alors comme ça en fait je connais une  écrivaine de récit de fantasy... et je le savais même pas! Si c'est pas fantastique ça... Va falloir que je m'y pense sérieusement! Dommage pour le pas de l'édition Papier que tu n'as pas pu (encore) franchir... mais qui sait? A une autre occasion, avec d'autres interlocuteurs... ce n'était pas le moment, voilà tout.
Répondre
O
tu pourrais publier ton livre comme un e-book,vois p ex icihttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-10486368-vendre-mes-ebookset http://www.lulu.com/fr/publish/ebooks/?cid=fr_home_nav_ebk:-)
Répondre
R
Désolée de cette mauvaise nouvelle Ne baisse pas les bras, ça va finir par arriver ...
Répondre