Pour le titre

Publié le par Clément

Ben voilà... Encore une Chronique Sportive du mercredi qui va être réussie. J'ai cherché à trouver un sport traditionnel suisse à illustrer mais j'ai pas trouver. J'avais hésité avec le tir à l'arbalête mais apparement c'est pas ça. Il semble que la tradition soit les sports d'hiver et comme c'est la saison (vu le temps qu'il fait en ce moment), j'aurais pu pondre des lignes la dessus. Mais c'est pas très original... heureusement j'ai trouver un article dans la presse à grand tirage... (Le Bien Public... Héhé) dont le titre est particulièrement fantastique dans sa recherche. Il s'agit des hockeyades... une compétitions de... hockey, si si ! qui se déroule en Suisse et dans laquelle la seule équipe non suisse est l'équipe de Dijon... Et cela nous vaut : Du p'tit suisse en entrée

Publié dans Divers mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article